dead by daylight

Dead by Daylight

PC PS4 Xbox One

Dead by Daylight prend date sur consoles

dead by daylight
Behaviour Interactive l’avait annoncé il y a quelques mois, son jeu Dead By Daylight arrivera sur consoles. Le jeu multijoueur asynchrone qui s’inspire des slashers movies. Si le studio n’avait pas encore annoncé de date de sortie, c’est désormais chose faite, puisque Behaviour Interactive vient de la communiquer.

Décidément, les sorties s’accumulent en juin prochain. Après MicroMachines World Series hier, c’est au tour de Dead By Daylight de sortir pendant ce mois. Il faudra précisément attendre le 23 juin pour voir débarquer le jeu sur PS4 et Xbox One. Au passage, on note que la distribution se fera par 505 Games, et que la version boîte coutera une trentaine d’euros. Cette édition physique coute donc certes 10 € plus cher que sur Steam, mais elle contiendra des bonus. En effet, on y trouvera la bande sonore du jeu, l’extension De Chair et de Boue, proposant un nouveau tueur, survivant, et une nouvelle carte. Tandis qu’on retrouve de la personnalisation pour le tueur et les survivants dans Le Sac Ensanglanté et et The 80′ s Suitcase. De plus, une autre extension devrait voir le jour dans cette édition, même si elle n’a pas encore été annoncée. Une bonne grosse édition qui vous fera économiser pas mal d’argents. À moins que Dead By Daylight et tous ses contenus soient bradés un jour sur Steam. Ce qui ne serait pas étonnant.

Pour ceux qui n’auraient pas entendu parler du jeu, sachez qu’il s’est écoulé à 1, 8 millions depuis dix mois. Il s’agit d’un jeu multijoueur asynchrone. Un tueur est incarné par un joueur et doit éliminer les autres joueurs. Ces derniers doivent se cacher et trouver un moyen de fuir. Les maps sont évidemment générées aléatoirement. Dead By Daylight a pensé à sa longévité en instaurant un système de progression. Tueur comme survivants ont des compétences à débloquer. À voir si le public consoles suivra.

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz