Dead or Alive 6 – Le catch à l’honneur avec trois nouveaux personnages

Dead or Alive 6
Le catcheur professionnel Bass et sa fille Tina rejoignent le casting de Dead or Alive 6. La jeune Mila, découverte dans Dead or Alive 5 s’invite également à la fête.

Les développeurs de chez Team Ninja et Koei Tecmo l’éditeur du jeu viennent de rajouter trois combattants pour le nouveau volet de Dead or Alive 6. Mais qui dit catcheurs dit aussi nouvelle arène. C’est donc un stage orienté WWE/MMA qui vient donc de faire son appariation. Baptisé « The Muscle » il sera le terrain de prédilections de ses trois nouveaux personnages. Une petite description accompagne d’ailleurs chacun d’entre eux :

Dead or Alive 6

« The Muscle »

Bass est un catcheur professionnel à la fois motard et papa poule qui ne cesse de s’inquiéter pour sa fille Tina. Heureusement, sa fille unique ne semble pas manquer de répondant et gère sa vie comme une pro. À la fois mannequin, catcheuse, actrice ou encore Rockstar, la belle ne compte pas rester les bras croisés. À ce propos, il faudrait qu’elle annonce à son père qu’elle souhaite devenir gouverneure…

Mila quant-à-elle est une jeune fille espagnol de 21 ans. Fan de Bass, elle se contente d’enchainer les victoires en MMA tout en prenant soin de ne pas négliger les entrainements et son petit boulot.

Dead or Alive 6

Mila

Pour le moment, 17 challengers ont été révélés à ce jour pour Dead or Alive 6 qui sortira le 15 février 2019 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

Laisser une réponse