Dead or Alive 6 – Une bêta disponible ce jour

Dead or Alive 6
Les fans de jeux de combat attendent avec impatience la sortie de Dead or Alive 6 prévue pour le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Bonne nouvelle, Koei Tecmo nous parle d’une démo à venir. Oui, vous avez bien lu, il sera bientôt possible de se faire un avis sur le nouvel opus de la série Dead or Alive… Néanmoins, il faudra être sur PlayStation 4 ! Pourquoi ? Car la société de développement, nous annonce une démo exclusive pour les joueurs abonnés au PlayStation Plus sur PlayStation 4. En vérité, il ne s’agit pas vraiment d’une démo mais d’une bêta qui mettra en avant le mode « Versus » en ligne, ou il sera possible de jouer avec quatre personnages à savoir Kasumi, Ayane, Hayate et Hayabusa. La bêta permettra également de découvrir l’un de nouveaux combattants faisant ses débuts dans cet épisode : le héros des rues Diego.

Si les joueurs seront ravis d’admirer les courbes du jeu, il est bon de savoir que l’ensemble des combats ne se dérouleront que sur l’arène principale du tournoi de Dead or Alive 6 : le fameux Colisée, entouré de cordes explosives !

Si vous avez hâte d’y jouer ? L’attente ne sera pas longue, car la bêta est disponible depuis 17h sur le PSN pour un poids de pèse 7,77 GO. Pour les joueurs Xbox One et PC, il faudra malheureusement se contenter de vidéo…

Pour finir, nous vous rappelons que la sortie de Dead or Alive 6 est prévue pour le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Laisser une réponse