Dead Rising 4 Trailer annonce PC Steam

Dead Rising 4

PC Xbox One

Dead Rising 4 accueille les héros de Capcom

Cela va bientôt faire un an que Dead Rising 4 est arrivée sur Xbox One et PC. Une exclusivité temporaire Microsoft qui ne doit pas être très attendue par les joueurs PlayStation 4. Il faut dire que le jeu fût très moyennement reçu par les critiques, à cause du peu de prise de risque.

Sachant que Dead Rising 4 arrive le 5 décembre prochain, Capcom tente d’appâter les joueurs avec du nouveau contenu. Au programme, deux mises à jour arriveront le jour de la sortie, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La première est un patch correctif un peu tardif visant surtout l’IA et les missions d’escortes. Mais ce qui nous intéresse principalement, c’est la mise à jour Capcom Heroes. Celle-ci permettra d’enfiler les costumes de plusieurs héros de Capcom, comme son nom l’indique. Si Dead Rising est habitué aux clins d’œil, ici, les costumes débloqueront de véritables pouvoirs. Dante pourra utiliser Ebony et Ivory, Cammy enchainera les zombies au corps-à-corps, etc. Sissel, Zombie Franck, Mega Man sont également annoncés, parmi les 17 costumes annoncés. À noter que ces costumes ne se trouvent que dans un mode spécial, et qu’un bon nombre de collectables liés à Capcom devront être trouvés. Des défis permettront également d’augmenter vos pouvoirs.

Une mise à jour qui va dans le sens du jeu : le fun sans prise de tête et le fan service. On rappelle que Dead Rising 4 arrivera sur PlayStation 4 le 5 décembre, avec tous les DLC sortis à ce jour.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse