Dead Rising 4 – Street Fighter s’invite et grosse démo

Dead Rising 4

PC Xbox One

Dead Rising 4 – Street Fighter s’invite et grosse démo

Dead Rising 4 – Street Fighter s’invite et grosse démo
Vous avez fait le tour de Dead Rising 4, vous allez pouvoir y retourner puisque du nouveau contenu sera disponible prochainement.

Dès la mise en ligne de la prochaine mise à jour, vous aurez accès à de nouveaux costumes. Dans Dead Rising 3, on pouvait déjà trouver du contenu lié à la saga Street Fighter avec le skin de Ryu ou encore le masque de Blanka. Dans Dead Rising 4, l’idée est la même. Vous pourrez donc vous déguiser en M. Bison, Guile ou encore Zangief si vous le souhaitez. Notez également que ces nouveaux costumes seront totalement gratuits.

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là. En effet, deux niveaux de difficulté seront également ajoutés afin de corser un peu le titre de Capcom. Enfin, si vous n’avez pas encore essayé Dead Rising 4, vous pourrez l’essayer puisqu’une grosse démo est annoncée. Dès le 30 janvier, vous pourrez la télécharger sur votre Xbox One. La démo sera cependant limitée, vous aurez une heure pour faire tout ce que vous voulez dans le jeu. Il faudra donc télécharger Dead Rising 4 intégralement pour profiter de la session test.

Pour info, Microsoft nous informe que les joueurs ont déjà dégommé plus de 7 milliards de zombies au sein de Dead Rising 4.

Dead Rising 4 Street Fighter

Laisser une réponse