Deadly Class Saison 1 – L’école des futurs assassins

Deadly Class
La saison 1 s’est terminé aux États-Unis après un final explosif le 20 mars 2019. Je vous la présente avant qu’elle ne débarque chez nous.

Inspiré par le comic écrit par Rick Remender, Deadly Class vous fera intégrer une école qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète

Direction la fin des années 80 avec Marcus Lopez Arguello, un adolescent sdf, recherché par la police depuis qu’il a mis le feu à l’orphelinat dans lequel il vivait, causant de nombreuses victimes. Il a été admis au sein d’une mystérieuse école privée, connu sous le nom de King’s Dominion, après avoir attiré l’attention de maître Lin, le directeur. Les étudiants se voient enseigner l’art du meurtre, du combat ou toutes autres pratiques indispensables pour devenir le parfait criminel.

Au sommet des élèves les plus populaires, on retrouve deux têtes d’affiche. Le premier représente les Soto Vatos, un gang Mexicain connu pour la cruauté de son chef, El Alma del Diablo. Chico son fils fait office d’élèves intouchables et le fait savoir à tout le monde. La seconde représente une organisation criminels japonaises, les Kuroki Syndicate, l’une des familles de Yakuza les plus puissantes. Saya est la fille du leader des Kuroki Syndicate, elle est formée directement par le directeur de l’école, il la considère comme sa fille. Maitre Lin lui assigne régulièrement des missions, l’une des dernières, a été de convaincre Marcus de les rejoindre. La plupart du temps, elle effectue des missions d’assassinat.
Les élèves impopulaires sont surnommés les rats, ce sont des adolescents sans aucun héritage criminel et c’est dans ce groupe que Marcus sera intégré.

Personnages Principaux :

Marcus Lopez Arguello : Le cerveau de la série. Vous entendrez beaucoup de ses réflexions en voix off. Aucune habilité au combat, ses armes sont ses mots.

Maria Esperanza Salazar : Copine de Chico, elle essayera dès l’arrivée de Marcus de le séduire afin qu’il mette fin aux jours de son petit ami.

Chico : Le méchant de la série. L’élève que personne ne souhaite croiser. Il deviendra le pire cauchemar de Marcus.

Saya : Redoutable combattante, elle gardera son sang-froid dans les situations les plus difficiles

William « Billy » Bennett : Le rigolo de la bande. Premier ami de Marcus, il lui permettra de s’intégrer rapidement au sein de sa nouvelle école.

Willie Lewis : Le dur au cœur tendre. Il deviendra ami avec Marcus suite à un devoir que leur aura donné Maître Lin (Tuer une personne).

Maitre Lin : Directeur de l’école et froid d’apparence, il protège un grand secret.

Chester Wilson : Le fou de la série. Attiré physiquement par les chiens, il fut l’un des tortionnaires de Marcus lors de son enfance à l’orphelinat. Après l’incendie, la moitié de son visage fut défiguré. Depuis, il recherche désespérément Marcus pour se venger.

Si ces quelques lignes vous ont mis l’eau à la bouche, Deadly Class sera diffusé sur Canal + série dès le 17 avril prochain.