Death Stranding à la PlayStation Experience 2016 ?

Death Stranding

PS4

Death Stranding à la PlayStation Experience 2016 ?

Death Stranding à la PlayStation Experience 2016 ?
A l’approche de la PlayStation Experience, les rumeurs vont bon train. Après avoir découvert que The Last of Us 2 y serait peut-être dévoilé (voir news), nous apprenons cette fois que Death Stranding serait également de la partie.

Une fois n’est pas coutume, nous devons cette rumeur à notre très cher Shinobi602. Ce dernier a en effet sous entendu sur les forums de NeoGaf, que le prochain bébé d’Hideo Kojima risquait de faire une apparition lors de la PlayStation Experience 2016.

Bien qu’il ne faille pas s’attendre à une vidéo de gameplay, l’homme précise qu’on devrait en découvrir plus sur le moteur utilisé. Logiquement, Death Stranding devait profiter du moteur de Sucker Punch, mais ce ne sera visiblement pas le cas.

De plus, n’oublions pas qu’Hideo Kojima sera aux Etats-Unis durant cette période. En effet, la veille il sera présent aux Game Awards 2016 pour recevoir son prix qu’il n’avait pas pu récupérer l’année dernière.

La PlayStation Experience 2016, quant à elle se déroulera le 3 et 4 décembre prochain à Anaheim en Californie.

Pour ce qui est de Death Stranding le peu que nous en savons c’est qu’il sera une exclusivité PS4. De plus, il devrait voir le jour avant l’ouverture des JO de Tokyo, soit avant 2020.

Laisser une réponse