Death Stranding

Death Stranding

PS4

Death Stranding – Le développement avance bien, déclare Kojima

Death Stranding

Quasiment un an après sa dernière apparition, Death Stranding est revenu ces derniers jours sur le devant de la scène. En tout cas, c’est Kojima qui s’est livré à une session de questions/réponses lors d’une interview et a dévoilé quelques informations sur son jeu mystérieux.

On y apprend notamment que Death Stranding est déjà jouable et que la plupart des personnages (principaux comme secondaires) sont finalisés. Le développement avance bien même s’il reste aux équipes de Kojima encore de longs mois de travail. Toutefois, le planning initial est actuellement respecté, le jeu n’est pas en retard. En somme, même si on ne connait pas l’année de la sortie du jeu, la période de sortie envisagée est respectée. D’après les informations d’il y a quelques mois, le célèbre game designer souhaiterait sortir son jeu avant les JO de 2020.

Si l’histoire se déroule dans un futur assez proche, ce jeu d’action en monde ouvert aura des allures de science-fiction, traitera aussi de l’écologie. De plus, Guillermo del Toro a aussi souligné qu’il verra le jeu tourner prochainement. Verra-t-on enfin du gameplay de Death Stranding dans les jours à venir ? Réponse aux Game Awards ou à la PlayStation Experience.

Laisser une réponse