emma stone death stranding

Death Stranding

PS4

Death Stranding – Emma Stone (La la land) ferait partie du casting

emma stone death stranding

Le très mystérieux Death Stranding et premier projet d’Hideo Kojima en tant que développeur « indépendant » après son départ de Konami proposera un casting cinq étoiles qui devrait encore plus s’étoffer avec la venue d’Emma Stone, l’actrice du film qui cartonne en ce moment, La La Land.

Le premier acteur a s’être montré dans Death Stranding, c’est Norman Reedus (The Walking Dead) puis dans la dernière bande-annonce en date, Guillermo del Toro et Mads Mikkelsen (Doctor Strange) ont confirmé leur présence. La dernière rumeur veut qu’Emma Stone soit présente dans le jeu.

Sur son compte Twitter, Kojima est tombé amoureux du film La La Land et l’a fait savoir, en ajoutant qu’il avait rencontré une actrice qu’il adore. Récemment, Mads Mikkelsen n’a pas souhaité confirmer cette rumeur, mais a tout de même déclaré qu’il s’agissait d’une « très belle rumeur ». Sur son Twitter, l’acteur ne cesse de partager des articles concernant cette fameuse rumeur.

On connait tous Hideo Kojima et sa façon d’annoncer des choses, de les teaser en dissimulant des indices un peu partout. Il y a quelques semaines, le célèbre game designer avait déclaré que les personnages féminins « sexy » dans Death Stranding seraient justifiés. Maintenant, plus qu’à attendre une officialisation (ou non) de la présence d’Emma Stone dans un nouveau trailer… à l’E3 2017 ?

Laisser une réponse