Death Stranding

Death Stranding

PS4

Death Stranding – Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro en vidéo

Death Stranding
C’est une nouvelle fois la sensation de la soirée. Lors des Game Awards 2016, Hideo Kojima a montré du neuf pour son nouveau bébé jusqu’à présent très discret.

Death Stranding, tout le monde en parle, mais personne ne sait concrètement ce que le jeu va proposer. On aura donc droit à une nouvelle vision du jeu vidéo de la part de Hideo Kojima. Alors qu’on savait déjà que Norman Reedus (The Walking Dead) sera à l’affiche sur ce jeu, il sera accompagné par un autre acteur charismatique. C’est Mads Mikkelsen (Hannibal) qui fait son apparition dans cette nouvelle vidéo de Death Stranding. Les deux acteurs ne sont pas les seuls à l’affiche du projet et Guillermo del Toro a également été modélisé pour cette nouvelle séquence.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo n’aidera pas forcément à rendre le projet plus clair. Toujours aussi étrange et énigmatique, on reste très curieux d’en découvrir plus sur cette nouvelle licence.

Pour info, le jeu est annoncé comme étant une exclusivité destinée à la PlayStation 4 Pro et la vidéo ci-dessous tourne d’ailleurs sur cette console. Hideo Kojima également de sa présence aux Etats-Unis pour animer une conférence sur les jeux vidéo dans le cadre du PlayStation Experience samedi.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz