Death Stranding

Death Stranding

PS4

Death Stranding ne fera pas le voyage jusqu’à l’E3 2017

Death Stranding

Une des belles surprises de la conférence E3 de l’année dernière de Sony, c’était le retour du célèbre Hideo Kojima quelques mois après s’être fait viré de chez Konami. Le bonhomme est arrivé sur scène et a dévoilé son nouveau jeu intriguant : Death Stranding.

Quelques mois plus tard, en décembre, rebelote. Kojima revient sur scène lors du PlayStation Experience et dévoile une nouvelle bande-annonce, toujours aussi mystérieuse. Et à quelques jours de l’E3 2017, on aurait pu penser que le game designer reviendrait pour montrer cette fois-ci du gameplay de Death Stranding, tournant sous le moteur Decima utilisé pour Horizon : Zero Dawn.

C’est sur son compte Twitter qu’il annonce la mauvaise nouvelle : Death Stranding ne sera pas à l’E3 2017. L’équipe de développement se concentre sur la conception du jeu. Toutefois, Kojima précise qu’il sera tout de même présent à Los Angeles pour tenir un panel le 14 juin.

En attendant de plus ample informations, le monsieur nous laisse avec une image où l’on peut y apercevoir une toile d’araignée, et la mention de « Bridges« .

Laisser une réponse