Death Stranding

Death Stranding

PS4

Death Stranding – Battez votre record d’apnée avec les 8 minutes du nouveau trailer

Death Stranding
Une nouvelle cinématique pour Death Stranding
Death Stranding, nouvelle production d’Hideo Kojima, est resté bien muet sur son scénario. Malgré un casting cinq étoiles avec Norman Reedus, Guillermo del Toro et Mads Mikkelsen, ce nouveau jeu s’est présenté au Game Awards dans un nouveau trailer à couper le souffle.

Sans surprise, la mise en scène de Kojima est posée afin d’instaurer une ambiance pesante, la caméra toujours proche des personnages. Norman Reedus se réveille après un accident où son équipe semble attaquée par un esprit invisible. Le doute nous submerge. Tant de questions se pose dans ce trailer au photoréalisme troublant, notamment sur la menace qui pèse sur Norman Reedus. La frontière entre rêve et imaginaire semble aussi fracturée dans ce trailer qui livre aussi quelques symboles, dont un fameux dreamcatcher qui retient toute notre attention.

En tout cas, Death Stranding reste toujours aussi mystérieux au jeu des joueurs. En tout cas, pas de phase de gameplay, mais néanmoins une cinématique impressionnante et imposante qui permet de prouver qu’Hideo Kojima est passé maître dans l’art. Un maître prêt à démontrer que jeu vidéo et cinéma peuvent devenir un nouvel objet à part.

Malheureusement, Death Stranding ne dispose d’aucune date de sortie précise, mais sera disponible exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse