Deathgarden – Bientôt le début de l’accès anticipé sur Steam

Deathgarden – Bientôt le début de l’accès anticipé sur Steam
Le studio indépendant annonce le début de l’accès anticipé de son prochain jeu : Deathgarden. De quoi se faire une petite idée de ce jeu de tir en 5 contre 1.

Après Dead by Daylight, les montréalais nous embarquent cette fois-ci dans un futur proche ou un nouveau sport opposant six personnes est devenu le programme TV le plus suivi de la planète. Les règles du jeu sont simples, 5 personnes doivent survivre face à un « Chasseur » lourdement armé qui tentera par tous les moyens d’éliminer ses adversaires. Les cinq « Coureurs » devront éviter de se faire tuer et essayeront de s’échapper de l’arène ou se déroule le combat.

C’est donc le 14 août prochain que Deathgarden rentrera en phase Early-Access sur Steam avec une semaine gratuite pour tous les joueurs jusqu’au 21 août. Les personnes qui ont participé à l’Alpha ou à la Bêta peuvent d’ores et déjà commencer la partie tout comme ceux qui ont précommandé le jeu.

Deathgarden

Le directeur design Matt Jackson en a profité pour adresser un message de remerciement aux testeurs de la Bêta :

« J’aimerais remercier notre communauté de nous avoir fourni une montagne de commentaires sur la bêta fermée. Nous avons amélioré le jeu en les gardant bien en tête et nous avons très hâte que vous nous rejoigniez dans l’accès anticipé. Et ce n’est que le début ! Nous livrerons des mises à jour régulières au fil des prochains mois ! »

Du nouveau contenu a également été ajouté pour cette phase d’accès anticipé comme :

  • Un nouveau mode de jeu : Collection et livraison
  • Un nouveau cycle : La nuit
  • Une nouvelle progression et une nouvelle personnalisation
  • Deux nouvelles armes et un nouveau pouvoir pour le « Chasseur »
  • Deux nouveaux atouts pour les « Coureurs »

Behaviour Interactive annonce également que le jeu sortira sur Xbox One et Playstation 4 au début 2019. Les précommandes PC de l’Edition Deluxe sont disponibles jusqu’au 13 août et incluent la bande-son du jeu, un livre d’art numérique et un ensemble de cosmétiques pour les personnages.

Site officiel

 

Laisser une réponse