Death’s Gambit – Se dévoile dans un trailer monstrueux

Death’s Gambit – Se dévoile dans un trailer monstrueux
A deux semaines de sa sortie, l’éditeur Adult Swim Games et le développeur White Rabbit accélèrent la communication sur Death’s Gambit en dévoilant un nouveau trailer !

Une bonne occasion d’en apprendre plus sur le jeu de plateforme d’action 2D hardcore ayant des  éléments RPG. Dans Death’s Gambit, la promesse de l’immortalité est au cœur de Siradon. En tant que main droite de la Mort, défiez les gardiens endurcis du royaume et endurez la lutte éternelle pour purger leurs âmes. Mais quelle récompense attend un serviteur fidèle de la mort?

Vous l’avez compris, le jeu mélange de la plateforme, de l’action et un zeste de RPG le tout dans une ambiance cohérente ! Les cinématiques sont plutôt jolies et le jeu se déroule avec une vue de 2D ayant un charme certain.

Tout au long de l’aventure, il vous faudra chasser en équipant votre personnage de plus de 10 types d’armes. A côté de cela, il vous faudra explorer le Vale d’Obsidian, Witch Woods, Sanguine City et d’autres niveaux tout aussi sombres et sanguinolents ! Bien évidemment que serait un jeu d’aventure,plateforme,RPG sans boss ? Rien ? Alors, il est bon de savoir que dans Death’s Gambit, les boss vaincus éprouvent un second souffle dans le mode héroïque ou il sera possible de combattre à nouveaux les ennemis, mais ceci seront beaucoup plus difficiles à combattre.

Pour finir, nous vous dévoilons la dernière vidéo diffusée par l’éditeur Adult Swim Games et le développeur White Rabbit. Death’s Gambit est attendu sur PlayStation 4 et PC le 14 août prochain.

Laisser une réponse