Degrees of Separation – un nouveau jeu mélangeant plateforme et puzzle

Degrees of Separation – un nouveau jeu mélangeant plateforme et puzzle
Exploitez habilement les éléments de la chaleur, mais aussi du froid. Dans ce jeu de plateforme intégrant des énigmes à résoudre pour pouvoir progresser.

L’éditeur Modus Games et le développeur Moondrop se sont associées pour créer Degrees of Separation. Un jeu d’aventure en 2D qui demande aux joueurs d’exploiter les éléments de chaleur et de froid pour réussir. Deux âmes opposées, Ember et Rime, sont séparées par une force énigmatique, et doivent utiliser leurs pouvoirs respectifs pour progresser dans un monde spectaculaire de fantaisie et d’aventure.

Les joueurs jouent les rôles d’Ember et de Rime en solo et en multijoueur coopératif pour résoudre les obstacles environnementaux du jeu. Donc en s’appuyant sur leurs compétences uniques pour traverser des environnements magnifiques et remplis de puzzles. Les deux apprendront à s’appuyer l’un sur l’autre, leurs forces individuelles travaillant à les rapprocher… Ou à les déchirer.

Vivez l’expérience de mondes 2D conçus avec un style artistique profondément immersif basé sur les aspects des températures contrastées. Découvrez le potentiel des deux protagonistes Ember et Rime et suivez leur histoire complexe. Naviguez dans des mondes distincts et résolvez des puzzles complexes pour modifier des environnements et traverser des situations complexes. Parcourez divers paysages qui présentent chacun une nouvelle mécanique de jeu, proposant ensemble le gameplay, le récit et la progression des personnages. Le tout dans des nouveaux définis comme étant non-linéaires.

Alors que pensez vous de Degrees of Separation qui sortira le 19 Février 2019 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page facebook !

Laisser une réponse