Déjà la date de sortie de Borderlands 3

date de sortie de Borderlands 3
Rien ne semble vraiment contrôlé et les fuites s’enchaînent autour de Borderlands 3. Aujourd’hui, c’est au tour de la date de sortie d’être dévoilée un peu trop en avance. De plus, on découvre également plusieurs éditions et les jaquettes du jeu.

C’est sur YouTube qu’une personne a pu découvrir la pub du jeu. Dans celle-ci, on découvre la date de sortie de Borderlands 3. On peut donc s’avancer et annoncer une sortie du jeu pour le 13 septembre 2019. Bien évidemment, vous le savez déjà, mais le jeu est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Concernant ce dernier, il se pourrait que l’Epic Game Store possède le jeu en exclusivité durant un certains temps. Cela dit, rien d’officiel concernant ce point. On vous laisse découvrir la pub ci-dessous pour la date de sortie.

Outre la date de sortie de Borderlands 3, il y a également une autre fuite. Cette fois, on s’attaque aux différentes éditions du jeu. Comme vous pouvez le voir avec les images ci-dessous, vous allez avoir plusieurs choix.

On ne connait pas encore le contenu des éditions Deluxe et Super Deluxe. Cela dit, concernant le collector de Borderlands 3, tout est dévoilé. Il devrait donc y avoir du contenu numérique et tout le contenu de l’édition Deluxe. Vous retrouverez le season pass, un steelbook, des lithographies et 10 figurines. On est curieux de voir la qualité de celle-ci et surtout le prix de cette édition collector.

borderlands 3 collector
borderlands 3 jaquette