La démo de PES 2018 datée

PES 2018

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
7.5

Bon

5.5

JeuxCaptiens

La démo de PES 2018 datée

La démo de PES 2018 datée
Amateur de ballon rond et surtout fan de PES, vous allez bientôt pouvoir vous essayer à PES 2018. Lors de la Gamescom 2017, Konami a annoncé la date de sortie de la démo de ce nouvel opus.

Comme chaque, la démo de PES 2018 sera jouable pour tous les joueurs qui souhaitent s’y essayer. Inutile d’être abonné du PlayStation Plus ou Gold pour la Xbox pour y avoir accès. De plus, la démo proposera uniquement de jouer en solo ou en coopération. Vous pourrez donc vous y essayer dès le 30 aout. En terme de contenu, vous aurez le choix entre plusieurs équipes assez variées. Sans surprise, il y a le FC Barcelone, le Borussia Dortmund, Liverpool et l’Inter de Milan pour les équipes d‘Europe. Les Corinthians, Flamengo, Boca Juniors, River Plate et Colo Colo seront les représentants des championnats d’Amérique du Sud. Enfin, des équipes nationales seront également présentes avec l’Allemagne, l’Argentine et le Brésil. Pour vos matches, vous aurez le choix entre le Camp Nou et le Signal Iduna Park.

Enfin, on en profite également pour vous dévoiler la vidéo qui met en avant la présence de David Beckham en tant que Légende. Il rejoindra Robbie Fowler, Michael Owen ou encore Maradona pour ne citer qu’eux. Vous pouvez pour patienter regarder notre vidéo découverte de la bêta de PES 2018.

Laisser une réponse