Des titres indépendants en soldes sur le PlayStation Store

sony playstation
Il n’est pas rare que Sony bride le prix de quelques jeux durant de longues périodes de soldes. Des réductions qui permettent de faire des découvertes, mais aussi de se procurer des jeux qui nous avaient intéressés auparavant. Les indies sont mis à l’honneur cette semaine sur le PlayStation Store européen.

En effet, Hellblade Senua’s Sacrifice, Stardew Valley, The Witness, Rocket League et bien d’autres sont vendus à des prix raisonnables. Bien que certains ne bénéficient pas de grosses réductions comme le titre de Ninja Theory disponible à 20.99 euros contre ses 29.99 originaux, d’autres se révèlent bien plus intéressants. On pense à A Hat in Time dont le prix atteint 19.99 euros, soit la moitié de son prix de lancement.

Plus de 345 titres sont répertoriés dans ces soldes. De quoi vous faire passer de nombreuses heures à éplucher chaque page dans le but de trouver la meilleure affaire possible. Ces multiples entrées concernant aussi les extensions et DLC. Si vous n’êtes pas intéressé par ces derniers, vous pourriez très vite en faire le tour.

Les membres du PlayStation Plus bénéficieront d’avantages non négligeables. Outre des réductions supplémentaires, ils pourront précommander certains jeux à -25 %. Dans une liste non exhaustive, Tacoma, Gorogoa, NBA Playground 2 et deux autres titres sont concernés par cette offre.

Si vous êtes intéressé par les offres « 100 % numérique », c’est à cette adresse que cela se passe. Puisse le pouvoir de la carte bleue vous accompagner dans votre quête à l’achat.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse