Destiny 2

Destiny 2

PS4 Xbox One

Destiny 2 annoncé dans 2 semaines à la PlayStation Experience ?

Destiny 2

Ce n’est pas une surprise pour personne, Bungie planche actuellement sur la suite de Destiny dans un nouvel épisode baptisé pour l’heure « Destiny 2« . Après plusieurs années où les développeurs proposaient des extensions plus ou moins intéressantes, il est temps de passer à autre chose.

Si vous suivez l’actualité PlayStation, vous savez alors que d’ici deux semaines va se tenir aux États-Unis et plus précisément en Californie à Anaheim le PlayStation Experience. Un évènement dédié à l’univers PlayStation qui se tient depuis quelque temps tous les ans en décembre. Ce sera l’occasion pour Sony d’annoncer des nouveautés et pour Bungie de dévoiler Destiny 2. En effet, dans un billet publié sur le blog officiel de la licence, le community manager du studio a annoncé que l’équipe de Destiny « se rendra la semaine prochaine à Anaheim. » Ajoutant que « les détails de [notre] mission sont encore un mystère. Nous franchirons bientôt cette ligne d’arrivée.« 

Ce second épisode sera disponible en 2017, sans doute aux alentours du mois de septembre, même si pour l’heure, ni Activision, ni Bungie n’ont officialisé l’information. Peut-être d’ici une quinzaine de jours ?

Le PlayStation Experience 2016 se tiendra les 3 et 4 décembre.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz