Destiny

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 aura-t-il un « flux régulier » de contenu ?

Destiny

Si la première aventure de Bungie, les créateurs d’Halo, pour Destiny avait pu décevoir quelques joueurs tout en montrant certaines qualités, nous apprenons que Destiny 2 pourrait bien proposer du contenu régulièrement pour les joueurs.

C’est Eric Hirshberg, le PDG d’Activision, qui l’a récemment évoqué dans sa dernière conférence. Il commence par annoncer que cette suite s’annonce palpitante, qu’il ne peut plus attendre de la présenter aux joueurs. De plus, il précise que Destiny 2 aura pour but premier d’amener les fans de la première heure tout en faisant participer des néophytes de la licence.

Hirshberg n’est pas dupe et sait que ce qui n’a pas fonctionné dans le premier Destiny, c’est le manque de contenu. En effet, lui-même avoue que les extensions apportait de nouvelles choses, mais pas suffisamment pour maintenir le joueur. Même chose au niveau des mises à jour qui change très peu d’élément du jeu, notamment en quête, objet et autres fonctions pour le joueur.

Ainsi, l’apport de contenu régulier sera la grosse nouveauté de ce nouvel opus. Wait and see… pourrait-on dire dans la langue de Shakespeare même si cela semble confirmé par Eric Hirshberg qui dévoile :

« L’incroyable demande pour du contenu supplémentaire dans Destiny a dépassé notre capacité à répondre à la cette demande, pour aller plus loin avec nos partenaires de Bungie, nous avons mis ensemble ce qu’on croit être une approche intelligente qui nous permettra d’engager du contenu pour impliquer le joueur tout en développant l’univers du jeu. »

Rappelons que Destiny 2 reste toujours un mystère quant à son univers narratif. Le titre ne possède toujours pas de date de sortie précise tandis qu’il devrait être disponible dans le courant de l’année 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One. Les rumeurs parlent toujours d’une version PC pour le titre, mais nous ne pouvons qu’attendre confirmation de Bungie.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse