Destiny 2 – Dates de sortie des deux premières extensions

Destiny 2

La semaine dernière, Activision et Bungie ont enfin levé le voile sur Destiny 2 à travers un court teaser, un trailer en images de synthèse, et en ont profité pour dévoiler la date de sortie ainsi que les différentes éditions. Du gameplay sera révélé un peu plus tard courant mai.

Et tout comme le premier Destiny, ce nouvel opus aura des extensions majeures dont deux ont déjà été annoncées : l’Expansion I et l’Expansion II qui peuvent être achetées séparément ou via l’Expansion Pass. Une période de sortie de ces deux extensions a été révélée par le biais d’un message envoyé à tous les revendeurs.

On apprend ainsi que l’Expansion I sera disponible dès cet hiver, soit entre décembre 2017 et mars 2018. Quant à l’Expansion II, cette extension sera commercialisée au printemps prochain, soit entre mars et juin 2018. Activision a ainsi gardé le même planning que pour le premier Destiny.

Un petit artwork de ces Expansion est disponible ci-dessous. Rappelons au passage que Sony a un deal avec Activision concernant les contenus futurs à venir jusqu’à fin 2018. Destiny 2 sortira le 8 septembre, et une bêta est prévue cet été.

Destiny 2 expansion

1 Commentaire

  1. Les forceurs

Laisser une réponse