destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One

Destiny 2 explique son manque de nouvelles classes

destiny 2
Alors que le titre se dévoile petit à petit, Destiny 2 a annoncé ne pas disposer de nouvelles classes pour les personnages. Une nouvelle qui a surpris les joueurs ne voyant pas l’intérêt de revenir sur une suite sans grande nouveauté. Ainsi, le choix de trois classes est conservé, mais il s’agit d’un choix justifié selon David Allen, producteur exécutif du jeu.

Dans les colonnes de nos confrères Metro, le producteur dévoile qu’il y a toujours la possibilité d’explorer une histoire à travers ses trois classes. Il précise que le Titan, l’Arcaniste et le Chasseur sont importants pour les développeurs et les joueurs. En effet, ces derniers se sont attachés aux différentes classes en allant jusqu’à se tatouer pour afficher leur choix. Il annonce que le fait de garder en avant ces trois classes est le moyen de conserver une profonde connexion entre les joueurs et les classes du jeu.

Une raison qui peut paraître simple, mais justifiée par l’attachement de Bungie envers ses fans. Un même attachement qui avait été perçu lors de la sortie des différents jeux Halo sur Xbox. Néanmoins, Destiny 2 s’annonce palpitant. Ainsi, l’interview revient aussi sur le développement de ce second opus. David Allen y précise entre autres que la narration sera plus présente qu’auparavant afin d’attribuer un récit épique à l’univers de Destiny. La compréhension du joueur sera une priorité pour l’univers et le récit de ce second opus.

Enfin, David Allen se veut rassurant concernant le fait que ce second opus apportera de la nouveauté pour les joueurs. Une manière de garder de l’intérêt pour une future licence ? Cela dit, Destiny 2 est toujours prévue pour le 6 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse