destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 – Des informations pour l’avenir du jeu ?

destiny 2
Avec la sortie de Destiny 2 sur PC, Activision s’exposait aux risques du datamining. Cette pratique, qui consiste à utiliser des logiciels pour connaître les fichiers du jeu, a été utilisée sur Destiny 2. L’utilisateur TheEcuneme a réalisé une liste, sur son reddit, avec les informations importantes à retenir. Il est utile de préciser que si vous ne voulez pas être spoiler, il ne faudra pas consulter les informations sous-citées.

Le leak concerne d’ailleurs les fichiers audios du jeu. Les joueurs en ont découvert plus de 26 000 qui faisaient référence à des lieux de Destiny, premier du nom. En plus de cela, elles présentent aussi quelques events et news pour les contenus téléchargeables à venir. Bien entendu, les informations sont à prendre avec des pincettes.

Pour les plus curieux, les premières lignes de dialogues évoquent Ganymede et la Myriade. Des lieux inconnus des joueurs qui pourraient être dévoilés prochainement par Bungie. On apprend dans ce dialogue que les joueurs devront se rendre sur Mercure pour y découvrir l’histoire d’Osiris. Sans surprise, le scénario de ce DLC est le premier contenu qu’a annoncé le studio dernièrement.

Les dialogues révèlent aussi qu’Osiris viendra à la Tour à différents moments de l’aventure. Les joueurs seront aussi amenés à reparcourir Venus, Mars, Dreadnaught, old Russia, et même The Prison of Elders. Des planètes et régions disponible dans le premier opus de la licence. La Légion Rouge a été mentionnée au cours du même dialogue, prouvant que des planètes du premier jeu feraient leur retour.

En terme d’évènements, nous apprenons que Festival of the Lost et Crimson Days seront sûrement de retour. Nous savons également qu’il n’y aura pas de Festival of the Lost cette année. Bungie étant occupé à gérer l’optimisation de son titre sur les différentes plateformes.

Après avoir fait le tour du premier DLC, il est temps de s’intéresser au second contenu dévoilé par les données du jeu. Les premières informations dévoilent qu’il mettra en scène the Warmind Rasputine. L’histoire devrait même se dérouler sur Phobos. On apprend que Lors Saladin tient quelques dialogues importants où il évoque The Warmind comme notre commandant au cours des différentes quêtes.

Pour le moment, ce sera les seules informations disponibles pour les futurs DLC du jeu. Destiny 2 est disponible depuis le 24 octobre sur PC, alors qu’il est jouable sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le début du mois de septembre.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse