destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 PC – Le magnifique troll d’Activision concernant la version « physique »

destiny 2

Alors que les joueurs PS4 et Xbox One peuvent s’adonner à cœur joie sur Destiny 2 depuis le début du mois de septembre, les joueurs PC devaient attendre jusqu’à hier pour pouvoir poster leurs doigts sur le dernier jeu de Bungie et d’Activision.

Si une grande majorité des PCistes achètent et téléchargent directement leurs nouveaux jeux via Steam, Blizzard ou toute autre plateforme de ce type, il n’est pas rare que certains se les procurent encore en version boite. Toutefois, méfiez-vous si vous comptez vous acheter Destiny 2 en « boite » sur PC.

En effet, certains joueurs ont été surpris de voir que le DVD du jeu a été remplacé par un morceau de… carton. La boite ne contient finalement qu’un seul code à rentrer directement sur son ordinateur. À noter qu’un message figure au plein milieu de la boite du jeu mentionnant qu’aucun disque n’est présent, seul un code est inclus. Vous voilà prévenus.

Ce n’est pas la première fois que les joueurs font fasse à cette situation. La plupart du temps, seul un code est présent, parfois il faut insérer le DVD uniquement pour débloquer la licence, ou pour certains titres, les joueurs PC doivent faire face à 4, 5 voire plus de DVD pour installer leur jeu.

 

destiny 2 PC

Laisser une réponse