destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 précise ses bêta


Doucement, mais surement, une page se tourne pour Destiny. Le prochain opus se prépare à sortir pour le 24 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Mais comment souvent, les développeurs proposent aux joueurs de tester le jeu en avant-première, via quelques séances de bêta. Le problème, c’est que ces dernières sont un peu trop nombreuses.

En effet, n’imaginez même pas que Destiny 2 sera en bêta pendant un certain sur tous les supports touchés. C’est un peu plus compliqué que ça puisque Destiny 2 proposera quatre lancements de bêta ! Il faut dire que les joueurs les plus fans ayant précommandés leur jeu auront un accès anticipé à la bêta. Tandis que la bêta PC arrivera plus tard, et sans accès anticipé. Faisons le point sur ces lancements successifs :

18 juillet : La bêta est ouverte pour les joueurs PlayStation 4 ayant précommandé le jeu
19 juillet : La bêta est ouverte pour les joueurs Xbox One ayant précommandé le jeu
21 juillet : La bêta est ouverte pour tous les joueurs consoles
23 juillet : Fin de la bêta sur consoles
Fin aout : Début de la bêta PC

Attention tout de même, Bungie déclare dans sa FAQ que ces dates peuvent changer. On imagine que cela touche surtout la bêta PC qui n’a pour le moment aucune date précise. Pour vous donner envie de précommander le jeu et ainsi pouvoir jouer de deux à trois jours de plus, Bungie nous propose un petit trailer.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse