Destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One

Destiny 2 -Le premier trailer et les premières informations sont tombées !

Destiny 2

Malgré un joli succès commercial, on ne peut pas dire que le dernier shooter en date de Bungie ait contenté pleinement les fans du studio créateur de la saga Halo. Malgré tout, Destiny 2 est bel et bien une réalité et le développeur américain vient aujourd’hui de nous offrir les premières informations sur le jeu, ainsi que le premier trailer.

Destiny 2 se déroulera donc dans le même univers que le premier, ce qui n’est en rien surprenant, et nous autres Gardiens devront faire face à une menace très dangereuse, puisque Ghaul le nouveau gros vilain s’est accaparé toutes les lumières des Gardiens, ainsi que leur planète. Notre mission sera alors de récupérer tout cela et d’anéantir ce danger menaçant l’harmonie toute relative de l’univers de Destiny. Tout en étant une suite, Destiny 2 joue aussi la carte de la remise à zéro, comme si Bungie, conscient des erreurs passées, essayait de se rattraper pour enfin mettre en place une histoire riche et profonde, avec d’innombrables cinématiques, choses qui faisaient défaut au premier épisode.

On nous promet aussi des environnements plus vastes à visiter, avec par exemple la « zone morte européenne » annoncée comme étant la plus grande jamais créée par Bungie. Seront présentes quatre planètes visitables, la Terre donc, mais aussi Titan, Io et Nessus. Niveau mode de jeu on aura le droit à e nouveaux RAID à six joueurs, des assauts à trois, ainsi qu’à un mode multijoueur compétitif – le fameux Creuset – remodelé pour proposé de nouvelles bastons à quatre contre quatre sur de nouvelles maps, avec bien sûr son lot de nouveaux modes de jeu. Enfin, le système de clan se verra lui aussi repensé pour proposer de meilleures choses, avec une bannière personnalisable et de nombreux rewards exclusifs et un système de gain d’expérience plus valorisant.

Pour finir, il faut bien entendu s’attendre à trouver aussi tout un tas de nouvelles armes et armures et du loot en pagaille. On espère aussi que le système de craft sera un peu retapé et que l’univers sera plus vivant et moins vide. En attendant d’en savoir plus sur tout ce qui a été dit, voici donc le premier trailer de Destiny 2 posant l’histoire du jeu et présentant quelques séquences de gameplay bien pêchue.

Destiny 2

Laisser une réponse