destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 présente la maintenance de ses serveurs

destiny 2
Alors que le titre vient de sortir ce mois-ci, Bungie annonce officiellement une maintenance des serveurs. Vous aurez donc une coupure des serveurs lors de la durée de cette maintenance qui arrivera en début de semaine prochaine.

Bungie déconnectera les joueurs du jeu pendant cinq heures. Vous devrez alors télécharger la mise à jour 1.04 pour pouvoir vous reconnecter. La mise à jour et la maintenance commencera à 15 heures, les joueurs n’auront plus accès aux à 16 heures et devront attendre jusqu’à 21 heures. Cette mise à jour n’apportera rien de plus que quelques correctifs sur les objets, l’interface et des outils plus généraux. En somme, elle n’améliore pas l’expérience de jeu, mais favorise sa stabilité.

De plus, Bungie annonce de nouvelles informations sur l’événement autour de la faction Rallie. Il commencera le 26 septembre et vous permettra de rejouer avec l’une des trois factions — à savoir L’Astre Mort, le Culte de la Guerre Future, ou La Nouvelle Monarchie — du précédent opus. Vous pourrez ainsi gagner de nombreux équipements pour votre personnage.

Une brève missive donc, mais importante pour ceux voulant jouer au titre ce lundi. En effet, la mise à jour prendra effet, le 25 septembre prochain. Destiny 2 est toujours disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse