Destiny 2 : Renégats – Les nouveautés de l’extension dévoilées par Bungie

Destiny 2 : Renégats
Hier soir (Mardi 7 août), Bungie a offert un livestream accessible à tous afin de présenter la troisième extension de Destiny 2. Baptisée Renégats, celle-ci sortira en septembre prochain et compte bien chambouler un peu le système de combat que les joueurs connaissent actuellement.

C’est donc avec un live d’environ 1h30 que Bungie a mis en avant les nouveautés de ce prochain chapitre. Le mot clé de celui-ci était de rendre le jeu plus « fun » en proposant aux joueurs plus d’options et de styles de jeu. Les développeurs proposent également un nouveau système d’équipement qui rappellera le premier opus et ses trois emplacements qui permettront d’utiliser une plus grande variété d’armes. Les objets violets avec un pourtour jaune (pièces maitresses) seront désormais à améliorer jusqu’au niveau 10 et les performances aléatoires des armes seront de la partie.

Une nouvelle map PvP a aussi été montrée au grand jour afin de voir les améliorations que l’équipe a apportée coté gameplay. On a pu apercevoir que de nouvelles armes seront disponibles et comme il sera possible de posséder 3 fois la même cela peut donner des combats très intense à condition d’avoir les munitions pour…D’ailleurs, en cas de mort des munitions seront lâchées par notre personnage ce qui permettra à celui qui s’arrêtera par-là de récupérer des choses intéressantes.

Si certaines de ces améliorations seront disponibles dès le 28 août prochain lors de la mise à jour 2.0.0, il faudra attendre jusqu’au 4 septembre pour pouvoir profiter pleinement de cet extension et de sa nouvelle histoire. Destiny 2 : Renégats sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

Laisser une réponse