Destiny 2 E3 2017 trailer

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 s’annonce avec un live-action trailer décalé

Déjà avec le premier Destiny, Bungie misait sur le live action-trailer. On se rappelle notamment du  long trailer sur du Led Zeppelin, qui permettait de voir les trois types de Gardiens en action. Avec ce deuxième opus, Bungie ne change pas une équipe qui gagne, enfin pas tout à fait…

Dans la forme, on a le droit également à un live-action trailer bien sympathique, nous montrant comment être un Gardien c’est cool, et qu’ils sont trop forts contre les méchants pas beaux. Cependant, Bungie a rajouté une couche d’humour un peu plus voyante que dans le trailer du premier Destiny. Il faut dire que le personnage de Cayde-6 est un sacré boutentrain, et qu’il aura une plus grosse place dans l’univers de Destiny 2. On imagine également que le ton sera donc plus léger, même s’il s’agit tout de même de la (possible) fin de la Terre. Changement musical également, puisque Led Zeppelin laisse place à Beastie Boy, et notamment Sabotage. Un choix toujours aussi bien mené. Par ailleurs, sachez que le clip promotionnel est réalisé par Jordan Vogt-Roberts, récemment à l’œuvre sur Kong : Island Skull.

Concernant Destiny 2, c’est la dernière ligne droite pour le jeu, en tout cas sur consoles. En effet, le FPS de Bungie sortira le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Il faudra en revanche attendre le 24 octobre pour y jouer sur PC.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse