Destiny 2

Destiny 2

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Destiny 2 – Sony continue son partenariat avec Activision

Destiny 2

Après une multitude d’extensions et de mises à jour, le premier Destiny va pouvoir enfin se reposer et laisser sa place à Destiny 2 qui vient tout juste d’être annoncé. Très peu d’informations nous ont été communiquées, si ce n’est le renouvellement du partenariat entre Sony et Activision.

Si Activision était très « ami-ami » avec Microsoft pendant la précédente génération, l’éditeur américain a décidé d’aller vers le constructeur nippon pour cette génération. Depuis presque trois ans, Sony a l’exclusivité temporaire sur les DLC de Call of Duty, et l’avait également sur le premier Destiny.

On apprend à la fin du premier teaser de Destiny 2 que ce partenariat continue. Les joueurs PS4 auront accès à du contenu exclusif pendant au moins une année. Soit jusqu’à la fin de l’année 2018. Les joueurs Xbox One (et peut-être PC) devront donc s’armer de patience avant de jouer au futur contenu du jeu. On voit bien aussi l’annonce d’un bundle regroupant une PS4 et Destiny 2 pour la sortie du jeu à la fin de l’année.

Rappelons que ce soir, 19h, Activision en montrera un peu plus à travers du gameplay.

Laisser une réponse