Destiny 2

Destiny – Les Seigneurs de Fer

PS4 Xbox One
6

Acceptable

6.5

JeuxCaptiens

Destiny se met à jour pour Noël

Destiny 2

Comme tous les MMO, Destiny aime se mettre à jour pendant les événements. Ainsi, il y a quelques mois une petite mise à jour pour Halloween fut irruption. On pouvait y faire quelques quêtes pour y trouver des armes et équipements rares. Et comme la fin d’année arrive, Destiny aura sa MAJ de Noël.

Pour annoncer cette mise à jour, rien de mieux que le PlayStation Experience de ce week-end. C’est en effet entre un Marvel vs Capcom Infinite et un Ace Combat que le FPS de Destiny s’est montré. La mise à jour de décembre proposera ainsi de nouveaux masques, équipements et armes à débloquer lors de quêtes spéciales (et sans doute peu inspirés). Mais ce qui est plus intéressant, ce sont les courses de passereaux qui feront leur grand retour. Si celles-ci étaient présentes pendant un temps, elles furent retirées très vite. On image donc que les joueurs vont se ruer dessus. Il faut dire qu’il y aura certainement des skins rares de passereaux à débloquer.

À noter que cette mise à jour durera du 3 décembre (c’est à dire aujourd’hui) au 13 janvier. Autant en profiter rapidement donc. Cependant, elle est également exclusive aux possesseurs de l’extension Les Seigneurs de Fer.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz