Détective-Pikachu-Nintendo

Détective Pikachu

3DS

Détective Pikachu proposera une démo sur l’eShop

Détective-Pikachu-Nintendo
Les amateurs de la licence Pokémon ont pu se réjouir de voir Détective Pikachu dans nos contrées, tandis qu’un long métrage est en production avec Ryan Reynolds dans la peau de la mascotte jaune, nous apprenons qu’une démo sera bientôt disponible pour le jeu. Une version d’essai qui sera disponible dans peu de temps alors que le jeu ne débarquera que le mois prochain chez nous.

Cette version d’essai ne sera proposée qu’aux Japonais pour l’instant, mais elle vous permettra de jouer au début du jeu et de récupérer votre progression lorsque vous aurez accès au jeu complet. Une initiative sympathique qui permet de ne pas recommencer l’aventure depuis son commencement. De fait, le contenu de la démo est encore inconnu à ce jour, difficile de connaître ce qui est jouable ou non.

Le site européen a enfin ouvert ses portes. Vous pourrez y trouver les premières informations sur le titre, l’histoire, ses personnages, des images et des vidéos qui mettront en avant les spécificités de cette aventure. Ce spin-off vous permettra de résoudre une série d’enquêtes avec un scénario riche en rebondissements si l’on peut croire les quelques retours japonais.

Pour le moment, Détective Pikachu arrivera le 23 mars prochain exclusivement sur nos Nintendo 3DS.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse