Detroit Become Human a droit à son trailer de lancement

Detroit Become Human
Dans deux jours vous pourrez découvrir l’aventure complète de Detroit Become Human. Si vous avez retourné la démo dans tous les sens afin de voir les différentes possibilités, l’attente pour avec le jeu arrive à son terme.

Toujours prévu pour le 25 mai exclusivement sur PlayStation 4, Detroit Become Human se montre une nouvelle fois. Cette fois, comme souvent, c’est avec un trailer de lancement que vous allez pouvoir en savoir plus sur cette nouvelle aventure. Scénario totalement inédit, on va pouvoir incarner différents personnages dans une vie future. On vivra le quotidiens de différents androïdes qui ne sont pas de simple coquille vide. Doté d’une sorte de conscience, on imagine devoir faire des choix cruciaux. A ce titre, comme tous les jeux de Quantic Dream, vos choix auront un impact sur l’histoire. On espère cependant que les choix n’auront pas aussi peu d’impact que dans Beyond Two Souls par exemple.

Pour rappel, David Cage a annoncé une énorme durée de vie pour Detroit Become Human. Est-ce qu’on va avoir droit à son projet le plus ambitieux ? Il est encore un peu trop tôt pour le dire. Il ne reste donc que deux petits jours à attendre pour avoir des réponses à nos questions. En attendant, place à cet ultime trailer.

Laisser une réponse