Detroit Become Human arrivera en mai !

Detroit Become Human PS4
Nouvelle production de Quantic Dream, Detroit Become Human bénéficie d’une date de sortie définitive. Cette histoire d’anticipation et de science-fiction qui vous permet de contrôler des androïdes est prête pour nous émouvoir au mois de mai prochain.

Une date de sortie plus proche que prévu, mais qui nous permettra de connaître le dénouement de cette histoire que l’on nous présente depuis quelques années maintenant. Celle de Kara et de Connor, deux androïdes vivants à Detroit. La ville, centre névralgique de la production de ces êtres mécaniques, va être le témoin d’événements terroristes qui revendiquent les droits des hommes. Ces androïdes ne sont unanimement accueillis et certains individus trouvent qu’ils volent le travail des humains. Il ne faudra pas patienter éternellement pour rejoindre Detroit, puisque le titre sera disponible le 25 mai prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Dans un contexte complexe, la nouvelle production de David Cage et de ses équipes ne semble pas oublier l’importance de l’humain dans son récit. Mais comment donner des émotions à des êtres sans conscience créés pour exécuter des tâches répétitives ? C’est une des nombreuses questions qui sera sûrement abordée par l’auteur français au cours de cette aventure vidéoludique.

Utilisant la motion-capture pour rendre ses personnages réalistes, Detroit Become Human sera une aventure à suivre de très près. Le jeu sera aussi optimisé sur PlayStation 4 Pro. Un moyen pour le monde vidéoludique de franchir une nouvelle étape.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. bon bah j’avais prévu de prendre god of war pensant que detroit débarquerait qu’en fin d’année, mais finalement je vais attendre un peu avant de retrouver le célèbre barbu 😀

Laisser une réponse