Detroit : Become Human et Dreams confirmés pour 2017 ?

Detroit : Become Human
L’année 2017 vient de débuter, et c’est l’heure pour Sony de faire le point sur leurs futures exclusivités. Plus tôt dans la journée, la firme nippone nous a offert une vidéo montrant les exclus PlayStation qui arriveront cette année. Dans celle-ci, nous pouvons y voir Detroit et Dreams, mais sont-ils réellement prévus pour 2017 ?

C’est la question que l’on peut se poser. D’ailleurs, un internaute n’a pas hésité à poser la question sur Twitter. C’est Shuhei Yoshida en personne qui a répondu que la présence de Detroit et de Dreams était une erreur marketing.

Ainsi, nous savons désormais que le prochain titre de Quantic Dream et le prochain jeu de Media Molecule ont de faibles chances d’arriver cette année. Toutefois, relativisons ! Le président de Sony n’a pas explicitement dit que ces deux titres ne sortiront pas en 2017, juste que c’était une « erreur marketing ». On peut donc imaginer que l’un d’eux peux toujours sortir au moins en fin d’année, même si les chances sont assez minces.

Quoi qu’il en soit, il faudra patienter encore quelques semaines pour en découvrir davantage sur ces deux exclusivités. On vous laisse avec la vidéo des exclus PlayStation dont on vous parlait plus tôt.

Laisser une réponse