Detroit: Become Human – Le jeu est gold et une démo arrive

Detroit : Become Human
La nouvelle production de Quantic Dream, Detroit:  Become Human vient de passer gold. Cela veut dire que le jeu est définitivement fini et qu’il passe à la production industrielle.

Pour rappel, Detroit:   Become Human nous contera une histoire d’anticipation et de science-fiction dans la future métropole de Detroit en 2038, une ville rajeunie par l’introduction d’androïdes très avancés qui existent uniquement pour servir l’humanité. Mais tout est sur le point de changer …

Entrez dans la peau de trois personnages androïdes distincts alors que ce nouveau monde courageux est au bord du chaos. Vos décisions modifieront radicalement le déroulement du jeu. Avec des milliers de choix et des dizaines de fins disponibles, comment allez-vous affecter l’avenir de Detroit?

Une nouvelle fois, la société Quantic Dream essayera de marquer le monde vidéo ludique de son empreinte comme il a su le faire dans le passé avec des titres comme Fahrenheit, Heavy Rain ou encore Beyond: Two Souls.

Les développeurs sont assez confiants et annoncent pour le plus grand plaisir des joueurs qu’une démo arrivera le 24 avril à 00h01 sur le PS Store. Cette version démonstrative nous proposera la toute première scène du jeu, intitulée « Hostage ».Cette mission nous permettra d’utiliser la fonction « CyberLife » qui permet de prendre diverses décisions et d’enquête, cela nous permettra de glaner des informations supplémentaires sur les différents personnages disponibles dans la démo.

On laisse le mot à Guillaume de Fondaumiere, co-PDG de Quantic Dream :

« Détroit: Become Human n’est plus notre jeu. Au lieu de cela, il deviendra bientôt le vôtre. A vous de jouer, de posséder, de chérir avec espoir. Le destin de Connor, Kara et Markus est entre vos mains, ainsi que le sort de tous les autres personnages du jeu. Grâce à vos décisions et actions, vous aurez l’opportunité de devenir l’écrivain, le réalisateur et le principal protagoniste de l’histoire la plus branchée que nous ayons jamais créée. Une histoire faite d’espoirs, de peurs, de tristesse mais aussi de joie et de bonheur. Une histoire autant sur nous, les humains, que sur les androïdes.

David Cage, toute l’équipe et moi-même sommes fiers du travail que nous avons accompli au cours de ces quatre années. Nous sommes reconnaissants à tous nos merveilleux acteurs, compositeurs, artistes et partenaires du monde entier qui ont prêté leur talent pour faire de Detroit: Become Human l’expérience très spéciale qu’il est devenu.

Nous sommes également extrêmement reconnaissants envers nos fans du monde entier. Nous avons lu tous vos courriels, toutes vos lettres, tous vos tweets et messages. Chacun d’eux nous a donné l’inspiration pour faire le meilleur jeu possible pour nos fans. Enfin, nous sommes extrêmement reconnaissants envers Sony et toute la famille PlayStation pour avoir cru en nous et nous avoir permis de réaliser nos rêves. »

Detroit : Become Human sera disponible exclusivement sur PlayStation 4 dès le 25 mai 2018.

1 Commentaire

  1. bon bah demain je sais ce que je vais télécharger 😀

Laisser une réponse