Deus Ex Mankind Divided propose du contenu gratuit

Deus Ex : Mankind Divided

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.5

JeuxCaptiens

Deus Ex Mankind Divided propose du contenu gratuit

Deus Ex Mankind Divided propose du contenu gratuit
Depuis sa sortie en août dernier, Deus Ex Mankind Divided n’a pas fait grand bruit. Pourtant, le jeu d’Eidos Montréal a bien corrigé quelques problèmes du précédent épisode, attirant sur lui les bonnes critiques. Concernant les ventes en revanche, si Deus Ex a bien été le jeu le plus vendu de sa semaine de lancement, il n’a pas surpassé les ventes du premier. Il faut dire que ce Mankind Divided était parti du mauvais pied avec un système de précommandes un peu douteux. Plus il y avait de joueurs qui précommandaient le jeu, plus il y avait de bonus de précommandes. Sans que les joueurs ne sachent sur quoi ils allaient tomber. Coups de théâtre, cinq mois après sa sortie, les maudits bonus de précommandes sont gratuits.

Un phénomène qui est certes devenu assez courant, mais qui prend une allure ironique ici. Quoi qu’il en soit, Square Enix annonce donc que le pack « Agent Secret Augmenté » est disponible pour tous, sur PS4, Xbox One et PC. Ce pack comprenait pour rappel, des skins pour l’armure de combat, le manteau de Jensen. Le pistolet et le fusil avaient également leur variante. Enfin des packs de munitions supplémentaires et des améliorations d’arme étaient déjà disponibles. Ce qui est le plus intéressant est sans doute la mission bonus « Mesures Désespérées ». De quoi augmenter un peu l’aventure pour les possesseurs du jeu. Si le contenu est ajouté automatiquement sur Steam, il faudra le télécharger via les stores PSN et Xbox.

Fans de Deus Ex, sachez également que le roman Deus Ex : Hard Line, The Dawning Darkness et l’artbook sont disponibles à cette adresse. Et ce n’est pas tout niveau contenu gratuit ! Deus Ex GO (et accessoirement Lara Croft GO) passent gratuit sur Amazon Undeground, l’App Store d’Amazon. De quoi manger du Deus Ex jusqu’à plus soif !

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse