Deux jeux LEGO seraient en préparation

lego marvel super heroes 2

Certaines licences sont connues pour leur ponctualité. Forza, Pes, Call of Duty et LEGO sont des noms bien connus, revenant chaque année. 2017 fut assez calme pour LEGO (un gros jeu et une adaptation plus tranquille), mais cette année risque d’être plus intéressante avec deux grosses cartouches originales.

D’après l’insider Liam Robertson, pas de LEGO Star Wars VIII comme on l’espérait. Les plans de la firme sont bien plus étonnants. Dans un premier temps, on retrouvera l’univers des superhéros, mais sous un angle nouveau, ou presque. En effet, il est temps de passer du côté des méchants avec LEGO DC Vilains. On retrouverait au moins Joker, Quinn et Lex Luthor. Des dizaines d’autres personnages risquent également d’être de la partie. Un parti pris étonnant qui rappelle le premier LEGO Batman, qui permettait de jouer les gentils et les méchants, dans des scénarios parallèles.

L’autre grosse surprise, ce serait l’arrivée de LEGO Les Indestructibles 2 ! Si la firme est habituée des adaptations Disney (Marvel et Star Wars), l’adaptation vidéoludique d’un film Pixar est une première. L’idée est en tout cas intrigante, car on se demande comment Traveller’s Tales va réussir à fournir un casting aussi grand que d’habitude. On imagine également que les deux films seront jouables.

On rappelle qu’il s’agit de rumeurs, mais celles-ci paraissent tout de même vraisemblables. De plus, l’intéressé révèle avoir plusieurs contacts chez TT Games. On en saura certainement plus dans les mois à venir, sachant que la promo des Indestructibles 2 ne va pas tarder à commencer.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse