Deux nouvelles Mega Evolution pour Pokemon Let’s Go Pikachu/Evoli

Mega Evolution pour Pokemon Let's Go
Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Evoli arriveront simultanément le 16 novembre 2018. Le premier jeu Pokemon sur Nintendo Switch n’a visiblement pas révélé toutes ses surprises. On découvre aujourd’hui deux nouvelles Mega Evolution.

Après celle de Florizarre, Dracaufeu et Tortank, on en découvre donc deux nouvelles. C’est via le trailer ci-dessous qu’on apprend que Kangourex et Leviator auront également une Mega Evolution. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est une évolution qui va rendre vos Pokémon encore plus puissant. On vous en parle plus en détail sur notre article qui traitait de la Mega Evolution réalisé au début du mois.

Finalement, très peu d’informations en plus de la vidéo du jour. On imagine cependant qu’il y aura d’autres Pokémon qui seront concerné par la Mega Evolution. Il ne reste donc plus qu’à attendre un peu. Nintendo devrait en dévoiler au fur et à mesure qui les semaines défilent. Il ne reste d’ailleurs plus que trois mois avec la sortie sur Nintendo Switch de ce fameux Pokémon Let’s Go Evoli et Pokémon Let’s Go Pikachu. Patience donc.

Laisser une réponse