Devil May Cry 5 a sa date de sortie et du gameplay sur Xbox One X

Devil May Cry 5
Capcom a du pain sur la planche. Entre Resident Evil 2 qui est très attendu par les fans et Devil May Cry 5, il y a de quoi faire. Bien évidemment, on oublie pas la sortie prochaine sur Nintendo Switch du nouveau Monster Hunter.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous pas moins de 15 minutes de gameplay de Devil May Cry 5. La vidéo du jour permet de voir le jeu tourner au maximum de ses capacités. Ainsi, vous pouvez apprécier la séquence de jeu sur Xbox One X. On ignore cependant si le jeu sera plus optimisé sur PC ou encore PS4 Pro. On peut donc apprécier que le jeu est très fluide, un élément indispensable pour ce type de titre dans lequel il y a beaucoup d’action.

En parallèle à la vidéo du jour, Capcom a également dévoilé une information importante. La date de sortie de ce nouvel opus est officiellement datée. Ainsi, Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.  Pour rappel, ce cinquième opus se déroule quelques années après la fin de Devil May Cry 4. On pourra incarner trois personnages à savoir Dante, Nero et Nico.

Laisser une réponse