Devil May Cry 5 – Dépensez votre argent pour gagner des compétences

argent dans Devil May Cry 5
C’était déjà le cas, dans la Special Edition de Devil May Cry 4. Vous pouviez déjà booster vos compétences en les achetant avec votre argent directement dans le jeu. Une opportunité qui permettait de tout débloquer d’un coup.

Ça sera donc à nouveau le cas dans Devil May Cry 5. Après avoir acheté le jeu, vous pourrez à nouveau passer à la caisse. Bien évidemment, ça sera uniquement si vous le souhaitez. Rien ne vous oblige de le faire cependant, heureusement. Quoi qu’il en soit, après avoir lancé le jeu, vous pourrez acheter des orbes qui permettent de gagner toutes les compétences directement. Une occasion de ne pas se prendre la tête pour les joueurs qui souhaitent tout avoir rapidement. A l’inverse, il sera tout à fait possible de tout débloquer en jouant a jeu normalement sans avoir à payer en plus. Cela dit, les orbes permettent également de ressusciter immédiatement au lieu de retourner au checkpoint précédent. Quelque chose d’utile en cas de combat de boss trop compliqué pour les néophytes.

Hideaki Itsuno, le réalisateur du jeu a tenu a expliquer la chose assez simplement. Il souhaite juste que les joueurs puissent avoir le choix. Aucun impact de toute manière sur les autres puisqu’il n’y a pas de multijoueur. C’est donc une approche que chacun aura et gérera le jeu à sa manière. Pour rappel, Devil May Cry 5 est attendu le 8 mars 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Source

Laisser une réponse