Devil may cry pinnacle of combat

Devil May Cry : Pinnacle of Combat

Android iOS Smartphone

Devil May Cry annonce son nouvel épisode !

Devil may cry pinnacle of combat

Depuis quelque temps déjà, la licence Devil May Cry est sur le devant de la scène. Et pour cause : entre une collection et un nouvel épisode, le fils de Sparda a de quoi faire. Le prochain épisode vient de s’annoncer, et il risque de fortement décevoir une partie des fans. Pourtant, le jeu reste encore bien mystérieux…

Ce qui risque de faire râler, c’est finalement le support du jeu. En effet, le tout nouveau Devil May Cry sortira sur smartphones, et plus précisément sur Android et iOS. Le Windows Phone est encore une fois le grand oublié. Ce nouvel épisode s’appellera Devil May Cry : Pinnacle of Combat et sera bien différent des opus canoniques, format mobile oblige. Ainsi, il ne s’agira pas tout à fait d’un beat’em all, mais plutôt d’un action-RPG. Il faut donc s’attendre à bien plus de possibilités de customisation, en dehors des éléments habituels de la saga. De plus, l’aspect intéressant (ou offensant selon certains) c’est la possibilité de PvP. On est évidemment très curieux de voir ce que cela donnera.

Quoi qu’il en soit, il faudra être patient et peut-être même rusé pour pouvoir toucher au jeu. En effet, Devil May Cry : Pinnacle of Combat ne sortira qu’en 2018, sans plus de précisions. De plus, il s’agira d’une sortie chinoise. Autant dire que le titre n’est pas sûr de sortir à l’international.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. avec du bol ils sont vraiment en train de bosser sur un vrai DMC 🙂

Laisser une réponse