Devil May Cry HD Collection se confirme !

devil may cry collection

Les rumeurs à propos de Devil May Cry se font de plus en plus insistantes ! On vous parlait il y a peu d’un probable Devil May Cry 5 qui est au développement, mais Capcom est aussi sur un autre projet à propos de Dante. Les rumeurs en parlaient, c’est désormais officiel : Devil May Cry HD Collection est en marche !

Les vieux de la vieille s’étonneront de revoir ce fameux titre. En effet, cette collection est déjà parue sur PlayStation 3 et Xbox 360. Mais comme toujours avec Capcom, l’éditeur propose un énième portage pour les rares personnes qui n’auraient pas fait la licence, ou pour attirer les plus fans. Malheureusement, il s’agit exactement de la même version que sur PlayStation 3/Xbox 360, avec les mêmes défauts. On pense notamment au fait que cette collection ne comporte que les trois premiers opus. Devil May Cry 4 et DmC attendent toujours leur entrée dans ce bundle. Dommage pour les joueurs qui aimeraient vraiment se faire toute la licence. Évidemment, cette collection propose une framerate à 60 FPS et 1080p. Cependant, on ne sait pas encore si ces épisodes seront supportés en 4K ou non.

Cette nouvelle Devil May Cry HD Collection devrait arriver le 13 avril 2018, autant en physique qu’en dématérialisé, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, à un prix de 30 $. Comme souvent, la conversion magique des prix devrait faire apparaître un 30 €.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse