Devil May Cry – Une série animée annoncée

Devil May Cry – Une série animée annoncée
La série animée Devil May Cry a été annoncée par le producteur exécutif de Castlevania. Les deux seront reliés par ce qu’ils nomment un « bootleg multiverse ».

Une adaptation en série animée de la franchise Devil May Cry de Capcom est en préparation. Cette information vient directement du producteur exécutif de la série animée Castlevania, Adi Shankar. La série animée Devil May Cry rejoindra la série animée Castlevania dans ce que Shankar a appelé un « multivers bootleg ». Shankar n’a pas précisé ce que cela signifiait, mais a taquiné: «Laissez la spéculation commencer. Vous pouvez lire dans tout ce que vous voulez. »

Shankar a assuré qu’il « avait acquis moi-même ces droits (pour Devil May Cry) afin que les jabronis d’Hollywood ne foutent pas cela en jeu aussi », ce qui devrait lui permettre une liberté de création accrue. Pour le moment, nous n’avons aucune information supplémentaire. Que ce soit du coté de la série animée Devil May Cry ou du côté de ce fameux « Multivers Bootleg ».

Qu’attendez-vous de cette nouvelle série animée Devil May Cry? Pensez-vous que c’est une bonne idée, ou pas du tout ? D’après vous, comment tout cela va se présenter ? N’hésitez pas à répondre en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse