Devil’s Hunt – Un trailer chargé en hémoglobine

Devil’s Hunt – Un trailer chargé en hémoglobine
Alors que Devil’s Hunt sera présenté à la Gamescom dans quelques jours, son éditeur 1C Company a publié la bande-annonce que le public pourra voir lors de cet événement.

Si la première cinématique ne laissait pas voir grand chose du titre du studio Layopi Games, l’équipe propose cette fois-ci une vidé de gameplay intense et sombre. Basé sur le roman polonais Equilibrium de Pawel Lesniak, Devil’s Hunt nous mettra dans la peau de Desmond, un homme doté de pouvoirs démoniaques. Alors que la bataille entre les démons et les anges fait rage, notre homme sera le seul capable de décider du destin du monde en se joignant à l’un des deux camps.

Desmond devra donc choisir qui finira par l’emporter et pourra changer de forme afin de passer du coté humain à démoniaque. Les cinématiques auront également une place toute particulière au sein du jeu et permettront d’en savoir un peu plus sur notre protagoniste et sur les choix qu’il devra faire.

Pour le moment, Devil’s Hunt n’a pas de date de sortie précise hormis le fait qu’il devrait arriver à la fin de l’année 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

Laisser une réponse