diablo 3 l'age sombre de tristam

Diablo III

MAC PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Diablo 3 revisite le premier opus

diablo 3 l'age sombre de tristam

La BlizzCon dernière sonnait l’absence d’un jeu : Diablo. On attendait quelque chose de gros, notamment l’annonce d’un quatrième opus, mais rien n’apparut. Diablo 3 continue d’ailleurs à être mis à jour, la preuve prochainement avec un « nouvel » évènement à venir.

Les guillemets placés autour de « nouvel » s’expliquent par le fait qu’il n’est pas très vraiment nouveau, mais plutôt rare. En effet, il s’agit de L’Age Sombre de Tristam, que les fans avaient pu parcourir l’année dernière, pour fêter les 20 ans de la licence. Blizzard ne se foule pas trop, et propose donc le même évènement. Il sera jouable uniquement pendant un mois, du 1er au 30 janvier. De quoi parcourir les 16 niveaux du premier Diablo, puisque L’Age Sombre de Tristam propose de les retraverser, avec le gameplay  et les animations de Diablo 3, mais un filtre simulant des graphismes d’époque. Comme d’habitude, cet évènement proposera des hauts faits, de l’équipement rare, des portraits et autres mascottes.

Un sympathique évènement, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait évidemment. On espère d’ailleurs que cette certaine paresse cache le développement de Diablo IV. On y croit !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse