Diablo – Blizzard annonce la venue d’un nouveau jeu pour les smartphones

Diablo Immortal
Voila une nouvelle qui devrait plaire aux fans de la saga. Blizzard Entertainment a annoncé un nouveau Diablo et celui-ci sortira sur les smartphones Android et iOS.

C’est lors de la BlizzCon qui se déroule en ce moment même à Anaheim en Californie que l’information est tombée. Diablo Immortal sera le nouveau RPG / Action / MMO développé par Blizzard en partenariat avec NetEase et sera exclusivement destiné aux mobiles.

Diablo Immortal

L’histoire se situera entre les événements de Diablo II : Lord of Destruction et ceux de Diablo III. L’oeil d’Anu a été brisé mais une grande puissance est encore présente dans les fragments corrompus et les serviteurs de Diablo espèrent pouvoir les exploiter afin de faire revenir le Seigneur de la Terreur.

Diablo Immortal

De nouvelles zones et de nouveaux donjons seront à visiter et plusieurs scénarios pourront être sélectionnés dans Diablo Immortal. De la paisible ville de Wortham à l’île de Bilefen en passant par l’ancienne bibliothèque de Zoltun Kulle, chaque zone présentera de nouveaux défis mais aussi des personnages familiers. À tout moment, il sera également possible de rencontrer d’autres joueurs afin de terrasser les forces du mal. Une fonction permettra aussi de rejoindre et de créer des groupes afin de participer à des événements dynamiques dans le monde entier. Les commandes et les actions de la licence ont été repensées afin de s’adapter aux mobiles et à l’utilisation des écrans tactiles.

Site officiel

Pour l’instant, aucune date n’a été donnée par Blizzard pour la sortie de Diablo Immortal mais une chose est sure, nous allons surveiller tout ça de très près.

 

 

Laisser une réponse