Diablo III : Eternal Collection – La version Switch arrivera avant Noël

Diablo III - Switch
Il ne sera donc pas nécessaire d’attendre la diffusion du Nintendo Direct de ce soir à 23h59 pour connaitre la date de sortie et le poids de la version Nintendo Switch de Diablo III : Eternal Collection.

En effet, Blizzard et Nintendo viennentt d’annoncer sur Twitter que le jeu sortira le 2 novembre prochain sur la console nomade de Nintendo.

Même si le jeu sera très certainement évoqué cette nuit on peut éventuellement supposer que Nintendo à prévu d’annoncer de grosses surprises pour se permettre de lâcher une information aussi importante.

Bien entendu, Diablo III : Eternal Collection permettra de revivre l’aventure complète de ce troisième opus avec les DLC déjà disponibles à savoir l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du Nécromancien. Pour la version numérique il vous faudra disposer de 13.3 Go d’espace libre si vous souhaitez affronter les ténèbres en téléchargeant le jeu sur le Nintendo eShop. Une version physique sera également disponible le même jour pour ceux qui le souhaitent.

Diablo III : Eternal Collection sera donc disponible le 2 novembre prochain au prix de 59,99€ sur Nintendo Switch.

Site officiel

Laisser une réponse