Diablo III sur Nintendo Switch a droit à 20 minutes de gameplay

Diablo III sur Nintendo Switch
Diablo III, c’est de la régalade. Un bonbon qui garde tout son charme après l’avoir mangé encore et encore. Non, il n’y a pas d’overdose pour ce coup là. Et puisque on ne se lasse pas du jeu, Blizzard en remet une couche avec une nouvelle édition. Cette fois, elle est destinée à la Nintendo Switch.

Diablo III sur Nintendo Switch se montre donc à travers une longue vidéo de gameplay. Au total, vous allez pouvoir découvrir 20 bonnes minutes de cette version. Baptisée Eternal Collection, la séquence montrée se déroule très peu de temps après le début de l’aventure. Aucun risque de spoil donc si vous ne connaissez pas encore l’histoire. Bon, il s’agit tout de même d’un jeu qui date de 2012 maintenant, et Blizzard continue de grappiller quelques euros et va exploiter son jeu jusqu’à la moelle.

Pour info, il y aura bien la possibilité d’avoir un chat vocal pour jouer en coopération en ligne. Un élément indispensable pour jouer à Diablo III à haut niveau. Cela dit, il faudra passer par l’application sur mobile pour y avoir accès. En gros, c’est le même principe que pour Splatoon 2. Sinon, vous pouvez tout simplement passer par Discord ou d’autres systèmes de chat vocal. De plus, les vibrations HD des manettes seront prises en compte pour ce Diablo III Eternal Collection.

Enfin, petite note concernant la vidéo. La séquence de gameplay de Diablo III sur Nintendo Switch débute à partir de 3 minutes.

Laisser une réponse