Diablo teasé sur Nintendo Switch

Diablo-III-Blizzard-News
Sweet dreams, c’est le nom choisi par Blizzard pour teasé l’arrivée de Diablo sur Nintendo Switch sur Twitter. Une licence qui a connu une bonne résonnance chez les fans de jeu de rôle en proposant une alternative : le genre Hack’n Slash. Combattre des démons en contrôlant diverses classes jusqu’au dernier donjon pour sauver le monde de Diablo.

Une histoire simple régulièrement enrichie par un univers élaboré, ses multiples personnages non joueurs, ses livres et ses légendes qui viennent nourrir l’imaginaire du joueur. Dans son tweet, le studio californien présente un logo de Diablo face à un interrupteur. Le jeu de mots est simple : interrupteur étant « switch » en anglais, l’annonce est assez claire. La licence arrivera sur la console de Nintendo.

Une nouvelle pas si étonnante si l’on suit l’actualité de Blizzard. Le studio a révélé se lancer dans de nombreux remaster pour 2018, la licence Diablo semble faire partie de ce plan. Reste à savoir maintenant s’il s’agira de la saga intégrale ou simplement de son troisième opus dans l’édition Diablo III : Ultimate Evil Edition.

On attend des nouvelles de Blizzard avec impatience en espérant que le portage soit à la hauteur de la console de Nintendo.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse